GESTION

Les gestionnaires conçoivent et organisent, en étroite collaboration avec l’équipe et sous la responsabilité de l’OA, la gestion administrative, financière, logistique et du personnel de la maison médicale. Elles conseillent l’équipe dans ces domaines. Elles sont garantes des obligations légales de l’asbl. Elles proposent, et le cas échéant, mettent en œuvre des procédures d’amélioration de la gestion de l’association. Elles collaborent et assurent une facturation complète et à temps de toutes les prestations de soins : forfait, tiers-payant, actes, AMU, accidents de travail… Elles gèrent également les remboursements aux patients.

La gestion de la Maison Médicale s’appuie sur des ressources externes entre autres un secrétariat social, la fédération des maisons médicales, l’intergroupe bruxellois, collaboration avec des gestionnaires d’autres maisons médicales…  

À la Maison Médicale Couleurs Santé, nous sommes deux à gérer ce secteur.

De manière générale, les gestionnaires sont garants du fait que la gestion soit organisée en cohérence avec les principes autogestionnaires, l’objet social ainsi que les valeurs portées par la Maison Médicale.

Si vous avez des difficultés d’ordre administratif, nous nous tenons à votre disposition. N’hésitez-pas à nous contacter à l’adresse suivante gestion@couleurs-sante.be.

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          Formation d’équipe de la Maison Médicale Couleurs Santé               ce vendredi 13 juin.

 

Ouverture de la Maison Médicale Couleurs Santé de 8h30 à 15h
avec une garde médicale au :  02 640 59 33 

 

De 15h00 à 19h00 :  Fermeture exceptionnelle de la Maison Médicale,

accueil disponible par téléphone au :  02 640 59 33

 

                                                                       Merci pour votre compréhension.